X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour la mise à jour, je le fais à chaque fin de mission, si après tu veux te charger de renflouer les effectifs ou de déplacer certains soldats, fais comme bon te semble.

Effectivement, le taux de perte des premiers jours est très élevé (plus que ce que j'avais pensé) il faudra que les joueurs prennent soin de leur vie comme s'il s'agissait de la vraie !

du coup, DS, pour les missions, je garde les sections indiquées ou tu veux réévaluer ceux que tu mets en place (par exemple, envoyer un m1 TUSK en mission de surveillance me semble un poil étrange et risqué parce qu'on ne voit pas grand chose dans un tank au final... et tout seul, ça fait vraiment une proie facile.
    Dernière modification par Raph_VR, 03-02-2013, 17h50.

Commentaire

• Je revois ça en 3 secondes demain matin.

Et je bosse sur une grosse mission d'entraînement au combat pour la compagnie Bravo ! Le but est d'améliorer nos déplacements et communications en situation de combats face à des ennemis de différent type et niveau.
      Dernière modification par DoubleSquall, 03-02-2013, 20h53.

Commentaire

• Bon, il faudra jouer les deux patrouilles (charlie en premier évidemment, et alpha ensuite)

Tu ne m'as pas indiqué précisément la zone de fouille, mais bon, vu que c'est joué (et non pas calculé) c'est moins grave vu que la zone sera réellement fouillée par vos soins selon vos capacités (ha ha ha)

Je présuppose cependant que la patrouille alpha s’intéressera surtout au village de shukurkalay

Pour les missions de surveillance, j'ai pris des trajets directs vers les zones demandées mais aucune n'a été interceptée (pour certaines, c'est la longueur du trajet qui a joué car certaines ONG sont très proches des bases US) et pour les autres ... mystère.

Question : pour la patrouille ALPHA, tu veux que deux groupes y participent ? avec le groupe de surveillance qui suit le groupe de patrouille ?

Commentaire

• MàJ
          Voilà les sections utilisées et leur destination.

Pas de zone de fouille particulière, tous les villages et alentours étant susceptibles d'être fouillés. Pour la patrouille ALPHA, en effet on s'intéressera à Shukurkalay.
          Pour cette patrouille, deux groupes partent en effet : le groupe de patrouille et celui qui doit assurer la surveillance au BiW. Comme c'est proche de Shukurkalay et qu'on ne sait pas ce qu'on va y trouver, je préfère ne pas installer une surveillance dans le coin sans avoir fouillé le secteur. Il n'y aura peut être rien, mais avec la carte trouvée, la zone mérite notre attention.

Mises en place de postes de surveillance :

Départ pour tout le monde, sauf exception, 2h00 pour une installation de nuit et limiter les risques :
          (évidemment les sections déjà en place sont relevées. nouvelle répartition oblige.)

ION (champs pétrolifères) : 3e section (S) 2e Gpe de combat (G) + humvee Mk19 + humvee standard
          ION (lalezar) : 3S-1G humvee Mk19 + humvee standard
          GdT (nagara) : 1S-1G humvee Mk19 + humvee standard
          ONU (rasman) : 3S-3G humvee Mk19 + humvee standard + 1 quad
          BiW (bastam) : 2S-1G humvee Mk19 + humvee standard
          GdT + Edv (firuzabad) : 1S-2G
          BiW (shukurkalay) : 2S-2G partira avec patrouille alpha cf. dessous
          GdT (loy manara) : 4S-1G + humvee Mk19 + humvee standard

Patrouilles :

Départ 12h30 pour l'Alpha.
          Départ 10h30 pour la Charlie.

Patrouille Alpha (trajet vert) : 2S-4G (+2S-2G) + humvee M2 + 3 humvee standards + humvee Mk19 + 1 quad

Patrouille Charlie (trajet rose) : 4S-5G + humvee M2 + 2 humvee standards + 1 quad

Réserve :

La 3S-5G à Rasman
          La 4S-3G et la 4S-4G à Loy M.
          La S1-4G, S1-5G et S2-5G à Firuzabad

En alerte :

La 3S-4G à Rasman
          La 4S-2G à Loy Manara.
          La 1S-3G à Firuzabad
          Dernière modification par DoubleSquall, 04-02-2013, 11h23.

Commentaire

• Bon, pour le jour 4, vous n'avez aucune autre info sur les évènements annexes. Disons que vous n'êtes pas informé de ce qui se passe ailleurs et aucune de vos surveillances n'est impliqué.

Il vous reste cependant, pour cette journée, la possibilité de mettre en place une opération de "nettoyage" du dernier secteur visité. Opération pour laquelle vous pouvez évidemment utiliser des blindés ET des hélicos.

Je considère que votre groupe a rejoint la base de Firuzabad à 14 H. Vous pouvez décider d'une opération à partir de 14h30.
            Je vous indiquerai par tirage le temps minimum nécessaire pour la mettre en place. tout en sachant qu'au vu de leurs pertes, les insurgés ne resteront pas forcément en place. Donc plutot que vous mebêter à tout détailler, indiquez moi en gros si vous compter faire une manoeuvre, je ferai mon tirage et si c'est ok, vous pourrez entrer dans les détails.

Etant donné qu'on n'a pas mis de limite aux opérations, vous pouvez aussi envisager de mettre en place une nouvelle patrouille pour l'après midi avec vos forces en réserve tout en gardant à l'esprit qu'il faut garder des hommes frais pour le jour suivant.

Je vais tâcher de mettre les cartes à jour pour que vous puissiez voir ce qu'il vous reste comme groupes dispos.

Si aucune action ne donne lieu à de nouveaux combats, on passera donc au jour 5, d'ailleurs l'un des blindés au repos de firuzabad sera de nouveau dispo pour le jour 5

PS : je pars pendant ces vacances, mais j'aurai encore internet. Donc on peut débattre, mais pas jouer avant minimum jeudi 28 fevrier

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Je vous conseille à tous d'éplucher les renseignements déjà trouvés. Si certains sont pour le moment assez opaques, il y a quand même des infos capitales qui devraient vous inciter à faire certaines choses (prudent le Raph dans ses propos) et pour le moment, vous êtes passés à coté.

DS a eu le nez fin pour shukurkalay (bon la carte l'y aidait) en allant dessus le bon jour. Il y a un listing des cibles terroriste qui traine dans le jeu, mais vous ne l'avez toujours pas trouvé. (il y aussi quelques autres cartes)
            Pour le moment, vous avez surtout eu affaire à Horra Firuzabad, c'est donc sur eux que vous avez le plus d'infos.

Commentaire

• Carte mise à jour.

Commentaire

• Alors ? Pas de reflexion sur la nécessité ou non de mettre en place une nouvelle mission pour le jour 4 ?

Commentaire

• Personnellement je ne serais pas contre le fait de mener une reconnaissance aux alentours de Firuzabad pour repérer les positions de la milice.

Commentaire

• je ne pense pas que la milice soit une menace pour le moment, plusieurs de leurs membres ont pété dans l'explosion de l'ONG! (à Raph: on peut leur envoyer un diplomate? ). Techniquement , ils sont neutres voire alliés à nous autres améwicains.
                    Je suis pour la reconnaissance des campagnes proches de bases, histoire de trouver les bases ennemies le plus vite possible! On est pas encore allé au Nord Ouest de Firuzabad ?

Commentaire

• le service d'ordre de l'0NG n'est pas "La Milice"

J'avais pris des miliciens du FDT pour les représenter parce que je n'avais pas d'autre visuel Blufor

Pour clarifier les textes, j'utiliserai le terme "service d'ordre BiW"

Faites très attention aux termes que j'emploie el à ceux que vous utilisez car ça évite les confusions ( C'est pas pour faire le chiant c'est pour vous éviter de faire fausse route)

Commentaire

• (Après faut pas s'étonner que Build in War vous jette à cause des "tirs amis" )

Commentaire

• Bah on a fait que dire "milice" donc bon je pensais que...

(alalala quel Maître du Jeu incompétent )

Commentaire

• Non, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que Milice il y a, mais service d'ordre BiW elle n'est pas.
                            compris jeune Padawan ?

Commentaire

• Je viens seulement de rentrer et entre temps je ne me suis pas connecté.

Je suis d'avis d'envoyer une section boucler la "fin de patrouille" pour ce J4. Apparemment il y avait du monde après shukurkalay. C'est peut être pas pour rien. Nous avons mis fin à la patrouille mais il y avait peut être des choses à voir. Z'en pensez quoi ?

@Raph : on les a bien vus et interrogés, les occidentaux que t'avais replacés dans la dernière patrouille.

Commentaire

• Je rentre de vacances mardi. Si vous avez décidé d'ici là de ce qu'on fait pour le jour 4 jlèditerai la mission.

Sinon, je mettrai en place la Carte du jour 5.

Commentaire

Chargement...
                                X